Écrire une histoire : défi n°3

Mes chers lecteurs, je me suis aperçue que je n’ai pas lancé de défi d’écriture depuis le mois de mars ! Ça ne peut plus durer. Voici donc vos devoirs d’écriture ! Une nouvelle liste de 10 mots à triturer comme bon vous semble.

liste de 10 mots

Le titre de l’histoire sera : Histoire de timide ! J’espère que justement vous ne vous montrerez pas timide pour écrire ce que tous ces mots vous inspirent.

Vous avez jusqu’au 02/11/2017 inclus pour m’envoyer votre histoire de timide par le biais de la page contact.

Pour ceux qui débarquent ici pour la première fois ou pour ceux qui ne se souviendraient plus très bien des règles du jeu, cliquez ici. Bon défi à tous et souvenez-vous que le plus important c’est de se faire plaisir. Amusez-vous à inventer ce que vous voulez, vous êtes l’artiste !

A vos claviers,

Isabelle.


Photo : Isabelle Ducau

0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Doyon Mélyna
Doyon Mélyna
19 novembre 2018 23 h 07 min

Bonjour, je suis enseignante auprès d’une clientèle adulte avec déficience intellectuelle et santé mentale et je viens de découvrir votre site Internet. Le mardi, je donne un atelier de français et nous sommes intéressés à écrire une histoire avec les mots que vous suggérez au défi #3. Je sais que cela fait déjà un an, mais nous aimerions tout de même tenter l’expérience. Nous travaillerons en groupe sur l’histoire à l’aide du Drive. Chacun aura sa tablette et nous penserons et écrirons l’histoire ensemble. J’espère que vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que nous procédons ainsi. Merci pour votre… Lire la suite »

Fermer le menu