Accéder au bonheur simple de créer par soi-même, de fabriquer de ses mains, source de bien être et remède anti-stress

Read more about the article Histoire de Barcelone par Jean-Jacques
Je voudrais te parler de deux ou trois points particuliers que tu ne connais peut-être pas.

Histoire de Barcelone par Jean-Jacques

Comme promis voici ma dernière sélection concernant le défi d’écriture n°4. Un texte en forme de carte postale qui traîne un parfum de vacances qu’il ne tient qu’à vous de savourer en ces temps de rentrée !

(suite…)

Continuer la lectureHistoire de Barcelone par Jean-Jacques
Read more about the article Histoire de Barcelone par Anne-Laure
Tranquillement assise au soleil

Histoire de Barcelone par Anne-Laure

Me revoilà ! Deuxième sélection, le texte d'Anne-Laure qui est sous la forme d'un poème. Une première qui mérite d'être soulignée et qui fait que ce texte s'est retrouvé sélectionné. Merci à Anne-Laure pour sa participation. Je vous laisse au soleil de Barcelone, emportés par le tourbillon de vos émotions...

Continuer la lectureHistoire de Barcelone par Anne-Laure
Read more about the article Histoire de Barcelone par Gé
Le patron arriva, jovial, la carte des vins sous le bras, la serviette en bataille et le stylo en l’air prêt à prendre ma commande.

Histoire de Barcelone par Gé

Voici une première histoire que j'ai retenue pour la qualité de l'écriture et pour la manière dont les mots sont subtilement amenés sans qu'on y penne garde. Merci à Gé pour sa participation. Je vous laisse avec les souvenirs d'enfance de La Boule, souvenirs empreints d'émotions et qui nous ramènent dans le monde de l'enfance, là où tout est possible.

Continuer la lectureHistoire de Barcelone par Gé

Histoire de Barcelone : bravo à mes lecteurs !

e suis désolée de revenir si tardivement vers vous. J'ai beaucoup de travail en ce moment avec le lancement de mon activité professionnelle prévue au 1er juin et du coup, je suis bien moins disponible pour alimenter le blogue. Je ne vais pas vous faire une description détaillée de mes activités du moment mais sachez que c'est assez chronophage. Comme je suis en quelques sortes partie dans une autre galaxie jusqu'au 1er juin, j'avais anticipé la chose en vous cédant le clavier pour le quatrième défi d'écriture et je dois dire que la production a été de grande qualité. Mais même pour lire et vérifier vos textes j'ai eu du mal à trouver un peu de temps. Enfin, voilà, c'est fait.

Continuer la lectureHistoire de Barcelone : bravo à mes lecteurs !